Foire Aux Questions
Vous avez des questions ? Familiarisez-vous avec notre méthode de travail.
Combien de temps dure une séance photo ?
Selon le forfait choisi, une séance régulière se déroule sur une une durée de 45 minutes à 2h. Généralement, celle-ci a une moyenne d'une heure.
Est-ce que je peux choisir mes photos ?
Pour toutes séances corporatives, vos choix de photos vous sont remis via une galerie web personnalisée, dans les 24-48h suivant votre séance. Vous pourrez y accéder à partir de l’espace client et d’un mot de passe, vous pouvez choisir les photos qui seront retouchées. La démarche est très simple, même pour quelqu’un qui est un peu moins à l’aise avec l’informatique.
Pour tous les services immobiliers, vous recevez l’ensemble des photos prises lors du passage de notre photographe.
Où se déroulent les séances ?
Pour toutes séances corporatives, où vous le désirez ! Au bureau, à votre domicile, dans un petit boisé, sur le bord de l’eau, dans votre café préféré, etc. Nous sommes basés à Terrebonne et couvrons tout le Grand-Montréal.
Pour tous les services immobiliers, donnez-nous l’adresse ou vous désirez recevoir le service et nous nous chargeons du reste.
Est-ce que le drone peux monté plus haut ou effectuer un vol par mauvais temps ?
Nos pilotes sont qualifiés et détiennent tous une certification pour mener des opérations avancées dans l’espace aérien canadien. Le pilote aussi dit commandant est le maître de sont aéronef, il est donc le SEUL a prendre les décisions afin d’assurer le déroulement sécuritaire des opérations.
Est-ce qu'il est possible de reporté la séance photos ?
Évidemment, la météo est un phénomène qui est hors du contrôle du client c’est donc la raison pourquoi nous faisons un suivi constant de la météo lorsque les séances sont à l’extérieur afin d’assuré de garder nos standards. En cas de mauvais temps, nous replanifierons avec vous une nouvelle date.